Massages Santé Bien Ëtre

Massages aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes a des effets physiologiques de détente et de détoxification L'alternance des pierres chaudes et fraîches favorise le  soulagement des tensions musculaires profondes et des douleurs chroniques. La circulation sanguine et le flux énergétique se rétablissent.Les pierres de massage , complétées par les huiles essentielles  apportent un bien etre exceptionnel.L'effet combiné de la chaleur des galets, des huiles essentielles et des pressions réalisées par le praticien lui permet de venir à bout de bon nombre de problèmes physiques ainsi que de certains troubles psychologiques liés au stress.

 

 

 

Le livre de Parimal Danielle Tonossi :"Le massage avec les pierres chaudes"Éditeur : Recto Verseau

Massages Santé et Bien Etre :le toucher du Cœur

le massage Toucher du Coeur est un massage de relaxation. Les longs mouvements globaux qui encadrent un travail plus spécifique invitent la personne à découvrir son corps, à l'aimer et l'unifier, à se recentraliser.

A travers ce voyage intérieur merveilleux, la personne peut appréhender des parties endormies de son corps, une émotion cachée derrière une tension ou simplement son essence divine. Ce massage est basé sur une réception inconditionnelle où tout se joue dans le moment présent. . Le massage  "Toucher du Coeur"est exécuté avec des huiles parfumées pour favoriser la glissement des mouvements sur le corps et aider également à la relaxation. 

Ce  massage  offre beaucoup d'avantages :

 

  • Libérer le stress 
  • Relaxer 
  • Améliorer la santé globale.
  • Améliorer la circulation 
  • Une meilleure irrigation des tissus, grâce au drainage de la circulation veineuse et lymphatique.
  • Un retour à l'équilibre nerveux grâce à l'effet apaisant provoqué par la stimulation de nombreuses terminaisons nerveuses pendant l'application du massage.
  • Un effet psychologique conduisant à l'épanouissement de la personne, favorisant la structuration de la personnalité, une meilleure perception de son corps et des améliorations dans l'estime de soi et la notion de responsabilité.
  • Une connexion à notre source intérieure, par l'écoute des messages que notre corps nous renvoient dans cet espace d'extériorisation.

Le massage s'adresse à toutes et à tous , à tout âge , dans le respect de l'intimité de la personne.

le massage dure entre 1h et 1h 30